En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

dimanche 13 juillet 2014

Bientôt les vacances


Eh oui, c'est bientôt les vacances et avec elle les doutes qui l'accompagnent. Oui, oui, je sais je suis toujours pleines de doute mais c'est ce qui fait mon charme lol. Comme chaque année, je passe les vacances d'été chez mes parents et même si ma mère est au courant de mon opération et que je lui ai répété un nombre incalculable de fois que je ne pouvais pas manger comme avant, ce n'est pas d'elle dont j'ai le plus peur mais surtout de moi. Je suis de ces personnes qui ne supportent pas la frustration. J'ai fait tellement de régime ai était tellement frustré à cause des contraintes de mon diabète que j'ai beaucoup de mal à me refuser des choses. J'aime pouvoir tout manger, tout gouter, qu'on me laisse tranquille avec ma meilleure amie :"La Bouffe". J'ai donc super peur, de ne pas arriver à me contrôler une fois là-bas, ne pas réussir à me restreindre seule et du coup être malade et ne pas pouvoir profiter de mes vacances.

Je sais pourtant que je serai soutenu, que se soit par ma mère, ma soeur ou mon chewy mais j'ai toujours peur car je connais mon caractère et je sais que se sera extrêmement difficile pour moi de m'abstenir. J'ai vécu ce même sentiment avec mon diabète mais j'avais l'occasion de m'offrir des écarts de conduite sans conséquence (oui, je sais, ce n'est pas bien!!!), ce que je ne pourrais absolument pas faire pendant mes vacances.

Je pense que ce sera dur et que mon chewy va subir mes foudres du désespoir (oui, ce sont toujours les même qui trinquent lol) mais je compte faire tous ce qui faut pour arriver à me contrôler.

En tout cas, pendant ce laps de temps, je ne pense pas que je pourrais revenir sur le blog faire des articles (les vacances, c'est les vacances même pour les blog, non mais) mais je manquerais pas de faire un résumé de tout cela à mon retour mi-août.

Donc pour le moment, comme dirait l'autre : à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire