En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

dimanche 4 mai 2014

Semaine de reprise



Petite semaine de reprise de boulot. Je dois avouer que ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai été contente de revoir certains collègues et de me remettre un peu au travail même si je stressais un peu dimanche soir dernier.

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil dimanche dernier, je n'ai pas pu m'endormir avant 2heures de matin pour un réveil à 5h30, ce fut rude. J'appréhendais le retour, de recommencer à travailler, de revoir les collègues (enfin surtout ceux que je n'apprécie pas vraiment) mais surtout de prendre une nouvelle routine pour la nourriture.

Au final, rien à dire, enfin quasiment rien. 1er resto avec les collègues lundi pour fêter mon retour où je me suis quand même un peu demandée ce que j'allais pouvoir manger sans payer un menu entier sans pouvoir le manger. Finalement, après m'être arrangée avec une collègue pour partager quelques denrées j'ai pu manger convenablement sans trop manger et sans trop dépenser. 2ème resto avec les collègues pour le départ de l'une d'entre elle, j'ai pu prendre une entrée (conséquente d'ailleurs) en prenant mon temps et en mâchant bien j'ai pu la finir entièrement, seul problème, c'est que j'ai voulu prendre un jus de fruit que j'ai bu un peu trop rapidement et là "patatras", ça n'est pas passé.

A part ça, le reste de la semaine c'est très bien passé. J'en suis très contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire