En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

vendredi 25 avril 2014

La reprise c'est bientôt !!!





Voilà, lundi c'est la reprise. Je crois que je me sens assez en forme pour pouvoir reprendre le boulot en toute sérénité. Ça n'a pas toujours été facile depuis l'opération, physiquement et moralement. Cependant, je tiens le bon bout. Après un mois post-op, je commence à comprendre mon corps, mes envies et surtout mon nouvel estomac. D'ailleurs, je voulais vraiment arriver à 105kg avant ma reprise et, oh joie !!! Objectif atteint ce matin. Je suis vraiment contente. Beaucoup de mes collègues ne m'ont pas vu depuis mon opération et je suis pressée de voir leurs réaction. Je trouve que physiquement je n'ai pas beaucoup changé mais je sais que j'ai perdu du visage. Honte sur moi, mais j'avoue, aimer voir la réaction des gens quand ils voient que j'ai maigris, ça fait du bien et mes petites chevilles :-D. C'est quelque peu puérile, je vous l'accorde mais il faut bien trouver du plaisir là où il y en a. 

Je crois que je stress un peu de cette reprise. Cela fait quasiment deux mois que je me suis absentée et j'ai peur de ne pas être à 100 % dans mon boulot. J’appréhende beaucoup de chose encore. La façon dont je vais manger le midi. La façon dont je vais devoir gérer mes petits problèmes gastriques. La façon dont les gens vont réagir devant ma nouvelle façon de me nourrir. La façon dont je vais pouvoir me gérer moi-même face à ce retour. A la maison, c'est tellement plus facile. Je me nourris comme je l'entends, je vais au toilette comme je l'entends aussi (ça parait bête mais c'est très contraignant quand on peut pas contrôler le sphincter.). 

Bon en bref, je suis stressée. J'espère que la semaine se passera bien (heureusement, elle ne comporte que 4 jours^^), je vous tiendrais au jus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire