En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

lundi 14 avril 2014

Pause lecture !!




Je me suis récemment procurer ce bouquin. C'est un ouvrage écrit par deux nutritionnistes toulousaines. J'ai trouvé ce livre vraiment intéressant. Il parle évidemment des différentes chirurgies de l'obésité mais aussi de l'alimentation avant/pendant/après. Il y a aussi des témoignages d'opérés sur les difficultés qu'ils ont rencontrés depuis leurs opérations jusqu'à maintenant. On y retrouve aussi des recettes malgré le faite que celles-ci sont parfois difficile à élaborer quand on est pas une grande cuisinière et que la plupart des aliments ne sont pas répertorier dans le vocabulaire.

Le livre m'a permis de découvrir mes erreurs, de voir que parfois au niveau de la nourriture j'allais trop vite, de découvrir les aliments les plus adaptés et aussi des astuces pour palier au éventuelle carence. Comment remplacer un aliment par un autre, selon nos goûts. 

Je le conseil vraiment à toutes les personnes voulant se faire opérer ou ayant été opérés (un petit rafraichissement de mémoire ne fait de mal à personne.

Lisez-le !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire