En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

vendredi 11 avril 2014

Un symptôme peut en cacher un autre



Il y a deux semaines, je me sentais un peu patraque. Je n'arrivais pas à garder tout aliments solides dans mon organisme. Et moi, repasser au régime liquide me donner une petite envie de suicide. Donc, comme une grande fille, je suis partie voir le médecin. Celui-ci m'apprends qu'une épidémie de gastro-entérite traine dans les parages et que j'en ai tous les symptômes. Génial, il ne manquait plus que ça. Je me suis quand même poser la question de "Comment, j'ai fait" pour choper cette maladie alors que je reste quasiment, continuellement, confinée chez moi la journée. Sans doute, mes petites sorties du soir avec chewy. Donc, me voilà avec quelques médicaments supplémentaires à rajouter dans mon pilulier de mamie. Le médecin, me rassure quand même en me disant que je dois être vers la fin de la maladie vu que ça faisait déjà 4 jours que je trainais ça.

Sauf que voilà, au bout de 3 jours supplémentaires, j'en étais toujours au même point. Je reprends rendez-vous avec mon généraliste qui malheureusement me dit que pour ça part il ne peut rien faire que c'est sans doute dû à l'opération. Il me donne une lettre et me demande de prendre rendez-vous de toute urgence avec le chirurgien. Ce que je fais, dès que je sors de chez lui. Donc, rendez-vous avec le chirurgien le lundi suivant, le jour de ma reprise de boulot (mon chef était content).

Le jour J, le chirurgien, ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive, il m'envoie donc faire une radio en urgence à côté de son cabinet. Après avoir consulter les clichés, il m'annonce qu'il a un soupçon d'occlusion et qu'il va donc m'hospitaliser d'urgence. GÉNIALE !!!!! De retour à l'hôpital où j'ai été opérée du mini-bypass, le soir même. Le lendemain, ils me font un TOGD mais là, tout va bien. Grosse incompréhension. Je me retrouve à faire pleins de prise de sang. Le lendemain, le chirurgien m'annonce la bonne nouvelle : j'ai un ulcère gastrique. RE-GÉNIALE !!!!!!

Je suis donc arrêter pour encore 3 semaines supplémentaires pour pouvoir me reposer pendant le traitement. Il faut que je rallonge mes temps de repas et surtout que j'évite toutes sources de stress. Bon plan en perspective.

2 commentaires:

  1. Quel courage... tu dois morfler je te souhaite bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je morfle pas mal mais c'est pour la bonne cause alors je m'accroche. Merci pour ton commentaire ^_^

      Supprimer