En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

mercredi 19 février 2014

Régime pré-opératoire : Le commencement

Voilà c'est le jour J.

Comme je vous en parlais dans l'article précédent, je dois faire un régime yaourt. Mon foie étant un peu trop gros pour mon chirurgien. Je dois lui faire faire un petit régime corsé. Il doit commencer demain. Donc, tel le condamné avant de recevoir l'injection létale, je me suis permise un dernier repas empli de toutes les choses que j'aime. Oui, je sais. Ce n'est pas très bien. Mais je ne pourrais plus jamais le faire. Je ne pourrais plus jamais faire une grosse bouffe entre ami à dégrafer les deux premiers boutons de mon jean. Je vais pendant le reste de ma vie faire attention à ce que je mange. Je sais que c'est pour mon bien. Je sais que je fais ça pour ma santé. La nourriture a été pour moi, une sorte d'amie. Elle m'apaisait quand j'allais mal. Elle était là quand j'allais bien. Car évidemment tout est raison pour manger. Parce que je ne le nie pas. J'ADORE CA ! Mais je m'aime encore plus et après ce dernier plaisir, je vais pouvoir attaquer strictement le régime suivant et cela pendant 19 jours.

Je dois donc suivre le programme suivant

PETIT DÉJEUNER
- Thé+Lait écrémé
- Laitage

DÉJEUNER
- Laitage
- Protéine : Viande blanche ou poisson maigre

COLLATION
- Laitage
- fuit

DINER
- Laitage
- Protéine : Viande blanche ou poisson maigre


Allez on y croit on ce motive !!! On va y arriver !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire