En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

vendredi 28 février 2014

Régime pré-opératoire : Le premier résultat

Voilà cela fait exactement 1 semaine et 1 jour que j'ai débuté le régime. Ce ne fut pas de tout repos. Entre diverses hypoglycémies et la fatigue qui commence à s'installer progressivement. Je commence un peu à perdre pied. Évidemment, ajouter à cela le stress de l'opération qui est maintenant dans 1 semaine et 4 jours, je ne dors pas beaucoup.

J'essaie quand même de garder le moral, parce que se plaindre ne sert à rien mais j'avoue être de plus en plus irritable et mon entourage (enfin, surtout mon compagnon) en fait les frais.

C'est pourtant pour la bonne cause car aujourd'hui, je peux vous avouer fièrement avoir déjà perdu 6 kg.





C'est pas mal je trouve même si par rapport à mon diabète le régime fut un peu trop draconien. Mercredi, j'ai fait une grosse hypoglycémie qui m'a obligée à consulter à la fois mon chirurgien et mon endocrinologue. Ils ont donc réadaptés mon régime alimentaire et réintroduit les féculents. Je suis ravie. Je n'ai plus cette sensation de crampe pendant mes repas ni de faim après avoir mangé. Parce que bizarrement, même en mangeant lentement (minimum 20 minutes par repas), j'ai toujours cette sensation de faim et de non satiété . En même temps, ça à toujours été le plus gros de mes soucis. Je ne suis jamais rassasié et de rien. Avec les féculents ça calme un peu le monstre même si parfois je rêve d'un repas un peu moins répétitif et plus consistant. Bon allez on en veut toujours, on y croit toujours, et on retourne à sa besogne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire