En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

mardi 4 mars 2014

Régime pré-opératoire : Le parcours du combatant Partie 2



Je suis actuellement à mon 13ème jour de régime yaourt, et j'avoue que je suis de plus en plus fatiguée. Malgré la réintroduction des féculents, j'ai l'impression d'être pas très en forme. En même temps, je pense que cela est aussi dû au fait que je n'arrive quasiment plus à dormir. Depuis 10 jours, je me réveille systématiquement à 3h45 et n'arrive plus à dormir par la suite. J'ai l'impression d'avancer un peu dans le brouillard. Je ne sais pas si c'est le régime, le stress, ou autre chose. Pourtant je devrais me réjouir, il reste une semaine avant l'opération. J'ai déjà quasiment acheter ce qu'il me fallait pour l’hôpital. Il ne me reste plus qu'à prévoir quelques films.

Je suis pourtant comme dans un brouillard. Les journées défilent mais j'ai l'impression que l'échéance est encore très loin. J'aurais bien voulu que ma famille (enfin surtout maman!!!) soit prêt de moi. Mon chéri est très gentil et très mignon mais ce n'est jamais la même chose que d'avoir ses parents près de soi.

Ma famille me manque tout à coup (enfin plus que d'habitude)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire