En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

vendredi 7 mars 2014

Echéance J-4



Voilà l'échéance ce rapproche de plus en plus, c'est la dernière ligne droite. Le stress et intense et les idées lugubres aussi. Car évidemment, j'ai fait ce que l'on déconseille à tout le monde, j'ai surfé sur le net pour lire tout les blogs sur le bypass et je suis tombée sur LE blog à éviter. Celui où l'opération c'est mal passé et où l'issue fut fatal. Évidemment, je suis au courant qu'il n'y a pas de risque zéro mais je me suis poser pleins de questions, j'ai eu pleins de doute et je me suis dit que s'il m'arrivait quelque chose, je n'avais donnée aucune directive à personne. Heureusement, après un petit coup de fil à ma soeur, j'ai réussi à penser à autre chose et à me convaincre que tout ira bien.  Surtout, il ne faut pas penser à ce genre de chose ça peut vous détruire le moral.

Heureusement, j'ai eu beaucoup d'autres sujets sur lesquels me pencher. Parce que malgré tout aujourd'hui, ce fut mon dernier jour de travail avant mon arrêt pour le bypass.

La dernière semaine fut très longue et intense en point divers avec mes responsables qui semblaient vouloir bouclé la fin de l'année universitaire entière avant mon départ.

Heureusement, j'ai réussi à m'organiser pour tout boucler avant mercredi et pouvoir passer mon jeudi (jour de mon anniversaire) sans pression, pour préparer ma passation de dossier à la collègue qui me remplacera pendant mon absence.

J'ai d'ailleurs l'immense surprise de recevoir de mes collègues une superbe carte avec pleines de petits mots d'encouragement (ça fait du bien au moral) et une petite carte fnac pour faire des folies (je sens que ma kobo va craquer^^). Ca m'a vraiment fait très plaisir et fait sortir de l'esprit tout les mauvais côtés.

Bon allez, ce week-end, je prépare la valise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire