En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

dimanche 9 mars 2014

La valise


Aujourd'hui, préparation de la valise. Voici une petite liste non exhaustive glanée au cours de mes recherches sur internet.

Ma valise est donc constituée :
  • 2 serviettes 
  • 2 gants de toilettes
  • 1 gel douche
  • 1 shampooing
  • 1 brosse à dent
  • 1 dentifrice
  • 1 brosse
  • 1 rasoir
  • 1 robe de chambre
  • 1 paire de claquette (j'aime pas les pantoufles)
  • 1 miroir (quand on ne peut pas aller à la salle de bain ça peut-être utile)
  • 1 coupe ongle
  • 1 gilet (il peut faire un peut froid)
  • des lingettes bébé (pour sentir bon même si on ne peut pas prendre de douche)
  • 1 brumisateur (si on ne peut pas boire, cela humectera la bouche et les lèvres)
  • Des serviettes hygiéniques (au cas où)
  • 1 déodorant
  • Des vêtements évidemment
  • 1 tablette pleine de livres, films et autres jeux pour ne pas s'ennuyer
  • 1 nounours parce que le vrai ne sera pas là :'(
Bon tout y est, j'espère que je n'ai rien oublié.

J-1 et le niveau de stress est à son sommet. Je crois que je vais faire une crise cardiaque dans la nuit oO

Je n'aurais sans doute pas accès à internet à la clinique, donc je vous dis à la semaine prochaine avec une nouvelle Honorine, toutes pleines de fil ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire