En route pour une nouvelle moi !!!

Forum mariage

mercredi 26 mars 2014

Ecoute ton corps ou celui-ci se vengera (attention article hyper glamour^^)



J+15 après l'opération.

J'ai donc le droit depuis quelques jours maintenant de manger normalement. Nous pourrions croire que cela est enfin une partie de plaisir et que je renaît... eh bien non. Mes mésaventures commencent avec l'autorisation de la diet à manger de biscotte. Dans mon euphorie, du moment, j'ai réussi à m'enfiler 6 biscottes confiturées avec du lait. Oh joie, gustative !!! Enfin un aliment qui a un peu de goût et de consistance... J'ai vite déchanté. Après cet excès alimentaire me voilà parti pour un petit blocus au niveau de l'intestin et surtout des nausées à gogo. Je revoie donc mes prétentions à la baisse pour ne plus être aussi désagréablement surprise. Je continue donc dans les découvertes gustatives et alimentaires, maintenant, que j'ai droit aussi à des petits morceaux. Voilà pourtant que mon transit fait des siennes, je passe mes journées à vouloir aller au toilette pour finalement ne contempler que le mur face à moi et mes nuits à vouloir rester dans mon lit alors que les toilettes sont ma deuxième maison. Et cela, sans parler des faux départ qui se trouvent être des vrais et qui parfois vous joue des mauvais tour dans le pantalon (ce n'est arrivée qu'une fois : HEUREUSEMENT !!!).

Avec tout ça, j'en perds un peu mon latin. Je ne sais plus quoi manger. Je ne sais plus si ce que je vais prendre va être bon. Si je ne vais pas être malade. A quel moment, je mange trop, a quel moment, je ne mange pas assez. Est-ce que je bois trop ? Ou pas assez ? J'essaye d'écouter mon corps mais celui-ci ne semble pas très coopératif.

N'en parlons pas des dumping à répétition. J'ai tenter une crème au café pour le dessert dimanche, j'ai tenter un nectar de fruit lundi midi, j'ai tenter un kinder maxi hier après-midi, toutes ses tentatives se sont soldées par le même résultat :  se retrouver la tête dans le cuvette.

Je suis vraiment déroutée. Je ne sais plus vraiment comment manger et si mes problèmes intestinaux sont vraiment dû à la nourriture.

En attendant, mon diabète est équilibré, c'est une bonne chose. Niveau poids je stagne un peu. Je suis contente aussi parce que perdre trop vite me faisait un peu peur. J'espère que la fin de semaine se passera mieux et que j'aurais de meilleure nouvelle la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire